SECRETAIRE DE FORMATION POUR LA FORMATION VAE (H/F)

  • Temporaire
  • Temps plein
  • Dijon

Site IRTESS

Le pouvoir d'agir, ensemble !

L’IRTESS est un institut de formation renommé dans le secteur du social. Il assure la formation des travailleurs sociaux tout au long de leur parcours professionnel. Il dispense des formations adaptées aux évolutions de la société et développe des partenariats avec les employeurs et professionnels du secteur. Il assure une mission d’information et d’animation. Pour soutenir notre mission, nous sommes à la recherche d’un(e) secrétaire de formation en CDD à temps plein qui sera rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines.
Poste à pourvoir dès que possible.

Responsabilités principales
1. La mission consistera à apporter son concours dans le secrétariat en charge de la validation des acquis de l’expérience concernant les divers aspects qualité en lien avec les obligations de l’organisme de formation et d’organisation dans le cadre des nouvelles dispositions prévues au titre de l’architecture VAE. Le dispositif implique des responsabilités nouvelles pour lesquelles un ajustement au sein de cette activité s’impose. C’est donc dans le cadre d’un surcroît d’activité que la mission s’inscrit.

2. Compétences informatiques :
Maîtriser les outils informatiques, y compris la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).

Qualités requises
Expérience : une expérience préalable dans un rôle administratif, de préférence dans le domaine de la formation, est un atout.
Organisation : capacité à gérer efficacement les tâches administratives et à respecter les échéances.

Profil
Diplôme niveau équivalent BAC.

Avantages
Possibilité de travailler au sein d’une institution renommée dans le domaine de la formation du social et médico-social.
Collaboration avec une équipe passionnée et engagée.
Ordinateur portable.
Mutuelle.
Prise en charge 50% abonnement transport.
Titres restaurants.

Les candidatures (CV, lettre de motivation et copie des diplômes) doivent être adressées à M. Philippe ROPERS, Directeur général et Mme Nadia ABD RABI, Directrice des Ressources Humaines de l’IRTESS, par courrier électronique à l’adresse suivante : recrutements@irtess.fr.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutements@irtess.fr