Agent administratif (H/F)

  • Temps plein
  • Beaune

Site EHCO ABPE

L’Association EHCO recrute pour l’ouverture de son service AEMO, à Beaune, un agent administratif (H/F) en Contrat à Durée Déterminée, à temps plein, à compter du 01 décembre 2025 pour une durée de 6 mois.

Missions

  • Accueil téléphonique et physique du service AEMO,
  • Rédaction des courriers, comptes-rendus,
  • Participation à la mise en place et au remplissage du DUI (Dossier Usager Informatisé).

Compétences attendues

  • Bonne communication orale et écrite,
  • Bonnes qualités relationnelles,
  • Travailler en équipe,
  • Maîtrise de l’outil informatique (Pack Office), logiciels bureautiques et Navigateur internet,
  • Connaissance de la protection de l’enfance appréciée.

Profil

  • Diplôme de niveau 4 minimum (BAC) idéalement dans le domaine administratif

Conditions de travail

  • CDD Temps plein de 6 mois.
  • Salaire : CCNT 15 mars 1966 selon ancienneté. Base de 1 801.80 € brut par mois.
  • Lieu de travail : Association Beaunoise de Protection de l’Enfance – 31 Rue du Faubourg Saint Martin – 21200 BEAUNE.

Envoyez CV + lettre de motivation à rh@ehco21.org, à l’attention de Mr le Directeur

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à rh@ehco21.org