Agent administratif (H/F)
Site EHCO ABPE
L’Association EHCO recrute pour l’ouverture de son service AEMO, à Beaune, un agent administratif (H/F) en Contrat à Durée Déterminée, à temps plein, à compter du 01 décembre 2025 pour une durée de 6 mois.
Missions
- Accueil téléphonique et physique du service AEMO,
- Rédaction des courriers, comptes-rendus,
- Participation à la mise en place et au remplissage du DUI (Dossier Usager Informatisé).
Compétences attendues
- Bonne communication orale et écrite,
- Bonnes qualités relationnelles,
- Travailler en équipe,
- Maîtrise de l’outil informatique (Pack Office), logiciels bureautiques et Navigateur internet,
- Connaissance de la protection de l’enfance appréciée.
Profil
- Diplôme de niveau 4 minimum (BAC) idéalement dans le domaine administratif
Conditions de travail
- CDD Temps plein de 6 mois.
- Salaire : CCNT 15 mars 1966 selon ancienneté. Base de 1 801.80 € brut par mois.
- Lieu de travail : Association Beaunoise de Protection de l’Enfance – 31 Rue du Faubourg Saint Martin – 21200 BEAUNE.
Envoyez CV + lettre de motivation à rh@ehco21.org, à l’attention de Mr le Directeur
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à rh@ehco21.org