TRAVAILLEUR(EUSE) SOCIAL(E)

  • Temps partiel
  • Temps plein
  • Moneteau
  • à définir USD / Year

APF France Handicap

Un poste de TRAVAILLEUR(EUSE) SOCIAL(E) CDI à temps plein ou 0.80 etp à pourvoir rapidement (BTS Economie social et familiale, DE assistant(e) social(e), DE Conseiller(e) d’Economie Sociale et Familiale H/F, éducateur(trice), éducateur(trice) spécialisé(e)) est à pourvoir au sein de l’association APF France handicap situé à Monéteau.

Vous contribuez à l’insertion sociale et professionnelle de la personne et au développement de son autonomie en l’assistant dans la gestion de la vie courante et en prévenant les risques d’exclusion sociale

Vos missions principales :

– Création de la relation et diagnostic

– Information et orientation

– Accompagnement dans la vie quotidienne

– Médiation

– Travail en équipe et participation au dispositif institutionnel

Vos principales qualités :

– Aisance relationnelle

– Méthode

– Fiabilité

 

Travailler à APF France handicap, c’est prendre part à une belle aventure humaine. Nous rejoindre, c’est rejoindre des femmes et des hommes engagés, investis, qui croient en leurs actions en faveur des personnes en situation de handicap et en sont fiers.

APF France handicap est la plus importante association française, reconnue d’utilité publique, de défense et de représentation des personnes en situation de handicap et de leurs proches.
L’association agit pour l’égalité des droits, la citoyenneté, la participation sociale et le libre choix du mode de vie des personnes en situation de handicap et de leur famille.

Près de 15 000 salariés dans plus de 550 structures délégations, établissements, services et entreprises adaptées portent le projet d’APF France handicap sur tout le territoire.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à saad.moneteau@apf.asso.fr