CHEF(FE) DE SERVICE

  • Temps partiel
  • Temps plein
  • Moneteau
  • à définir USD / Year

APF France Handicap

Recherche Chef(fe) de service en CDI en 0.80 ou 1 etp selon situation (CC51), poste à pourvoir selon disponibilité sur le dispositif SESVAD (SAMSAH, SAVS, SAAD)

 

Le/la chef(fe) de service / manager opérationnel est le relais entre la Direction et l’équipe du SESVAD (SAVS, SAMSAH et SAAD). Il/elle a pour mission principale l’encadrement de l’équipe pluridisciplinaire et la coordination des projets/soins directement engagée auprès du public accueilli.

Les missions :

Concevoir et mettre en œuvre le projet de service, en concertation avec l’équipe et la direction selon les besoins des usagers,

Mettre en œuvre et promouvoir une démarche qualité dans le respect leurs projets individuels.

Être le garant, aux côtés de la Direction, du respect des droits et de leurs libertés

Encadrer et animer une équipe pluridisciplinaire (15 salariés) : médecin, cadres de santé, professionnels paramédicaux, socio-éducatifs et administratifs et une équipe d’AVS.

Organiser le travail de l’équipe, programmer les activités du service, coordonner les interventions thérapeutiques, éducatives et pédagogiques,

Apporter un appui technique aux professionnels.

Participer au recrutement des équipes.

Animer et conduire les réunions d’équipe.

Organiser les parcours d’admission et de sortie des usagers.

Superviser et valider les écrits professionnels (synthèses de suivi).

Veiller au respect des règles d’hygiène et de sécurité.

Contrôler la qualité des activités réalisées.

Réaliser un suivi de l’activité du service.

 

Diplôme : CAFERUIS, ou équivalent, infirmière coordinatrice

Poste à pourvoir rapidement

Merci d’envoyer vos candidatures au : jerome.guepratte@apf.asso.fr

 

Travailler à APF France handicap, c’est prendre part à une belle aventure humaine. Nous rejoindre, c’est rejoindre des femmes et des hommes engagés, investis, qui croient en leurs actions en faveur des personnes en situation de handicap et en sont fiers.

APF France handicap est la plus importante association française, reconnue d’utilité publique, de défense et de représentation des personnes en situation de handicap et de leurs proches.
L’association agit pour l’égalité des droits, la citoyenneté, la participation sociale et le libre choix du mode de vie des personnes en situation de handicap et de leur famille.

Près de 15 000 salariés dans plus de 550 structures délégations, établissements, services et entreprises adaptées portent le projet d’APF France handicap sur tout le territoire.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à saad.moneteau@apf.asso.fr