Irtess

Candidats ETS admis sur liste principale

Les candidats admis sur liste principale (ci-dessous) recevront prochainement un dossier d'inscription administrative en formation.
Dans cette attente, il est indiqué de procéder dès maintenant à la demande sur internet d'un extrait de votre casier judiciaire (bulletin n°3) via le Téléservice https://casier-judiciaire.justice.gouv.fr/pages/accueil.xhtml

 
NOM PRENOM ETAT
GRACIA Philippe admis sur liste   principale
SEIGNEZ Charlotte admis sur liste   principale

 

ATTENTION : Les candidats pouvant bénéficier de la prise en charge financière des 3 années de formation via un employeur, dans le cadre d'un contrat PRO A (remplace le contrat de professionnalisation) ou d'un contrat d'apprentissage (possible jusqu'à 30 ans), ou via un CPF-transition (dans le cadre d'une reconversion) sont priés de transmettre une attestation de prise en charge financière de leur employeur ou de l'OPCO, ou la copie du contrat d'apprentissage (avec N° de SIRET et dénomination de l'entreprise bien lisible)  par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

Pour être traité, ce mail devra :
● IMPERATIVEMENT avoir pour objet « ENTREE ETS FPC LP » et
● contenir vos NOM, Prénom et n° de téléphone ainsi que
● une attestation de financement (ou contrat d'apprentissage) en pièce jointe.
La fourniture de cette attestation permettant aux candidats concernés de figurer sur la liste principale de la Formation Professionnelle Continue.

Inscription à la Newsletter